Compte
Il vous suffit de cliquer sur “ Mon Compte “ ou lorsque vous passez une commande, vous serez invité à enregistrer vos informations avec votre e-mail et votre mot de passe.
Lorsque votre commande est expédiée, vous recevez un e-mail avec le lien de suivi de votre commande. Vous pouvez toujours contacter notre transporteur pour plus d’informations concernant l’acheminement de votre colis.
Vous avez la possibilité de réinitialiser votre mot de passe grâce à l’option “ j’ai oublié “ dans le champ correspondant. Vous pourrez ainsi générer un nouveau mot de passe pour vous connecter à votre compte.
Configurez “ Mon compte “ et personnalisez vos préférences. Votre compte stocke des informations telles que l’historique de vos commandes et votre adresse de facturation et d’expédition. Il vous offre également la possibilité de suivre votre commande. Le mot de passe vous assure que vous seul avez accès aux informations de votre compte.
Pour supprimer votre compte et vos données personnes, nous vous invitons à contacter notre service clientèle par écrit à l’adresse e-mail declerckstudio@gmail.com
Livraison
DECLERCK propose une livraison en France et à l’international, dans tous les pays, hors situations particulières. Vous pouvez contacter notre service clientèle pour plus d’informations.
Nous proposons une expédition pour toute adresse postale personnelle, avec colis remis contre signature. Une livraison en point relais est également proposée sur notre site en ligne. La livraison de votre colis est effectuée par Colissimo en France Métropolitaine et par UPS pour le reste du monde.
La livraison de nos commandes est complètement gratuite. Vous n’avez pas de frais d'expédition à payer. DECLERCK offre la livraison standard pour toutes les commandes.
Les prix des produits sont exprimés en Euros, toutes taxes comprises et hors droits de douane. DECLERCK ne peut être tenu pour responsable de toute action et / ou coûts et / ou taxes et / ou retards dus à la douane sur lesquels elle n’a aucun contrôle.
Le délai de livraison dépend du délai de production pour les commandes en cours. Pour les produits en stock, la livraison se fait sous 2 à 6 jours, à partir de l’envoi de l’e-mail d’expédition. Les délais de livraison sont donnés à titre indicatif et ne tiennent pas compte des retards éventuels causés par l’autorisation de paiement et / ou la disponibilité des stocks et / ou les délais de livraison.
Lorsque votre commande est expédiée, vous recevez un e-mail avec le lien de suivi du colis, afin de pouvoir suivre son acheminement. Toutes les commandes sont expédiées par notre transporteur et sont entièrement traçables sur leur site internet, grâce au lien de suivi que nous vous envoyons. Vous pouvez toujours les contacter si vous avez des questions concernant votre envoi.
Nous vous invitons à contacter le transporteur ainsi que notre service clientèle contact@declerckstudio.fr
Commande
Pour plus d’informations concernant les tailles, vous pouvez consulter le guide des tailles sur la page de chaque produit. Vous pouvez également contacter notre service clientèle pour plus de conseils et de recommandations.
Notre site en ligne propose notre sélection d’articles en précommande issus de la dernière collection. Si l’article n’est plus disponible, c’est que l’ensemble des pièces a été vendu lors de la période de précommande. En cas de retour client, nous pourrons proposer des stocks de retour. Pour cela, nous vous invitons à nous contacter pour que l’on vous ajoute à la liste d’attente de la marque en indiquant la pièce désirée ainsi que votre taille.
Lorsque votre commande est validée, vous recevez un e-mail de confirmation avec les informations essentielles de votre commande.
Les commandes effectuées sur notre site en ligne ne peuvent pas être annulées, ni modifiées. Vous aurez toujours la possibilité de retourner votre commande à sa réception si celle-ci ne vous convient pas.
Paiements
Vous pouvez payer par Visa, Mastercard et American Express. Le paiement est débité de votre carte une fois que vous passez la commande sur le site. En cas de précommande en boutiques partenaires, vous pouvez payer via le système de paiement de la boutique.
Si votre paiement est refusé ou annulé, nous vous invitons à contacter directement votre banque.
Pour chaque commande effectuée en tant qu’invité, vous recevrez une facture par e-mail. Vous pouvez également télécharger votre facture depuis votre compte client sur notre site. Pour cela, rendez-vous sur : Mon compte > Mes commandes
Retours et échanges
DECLERCK a une politique de retour de 14 jours : vous avez 14 jours ouvrés à compter de la date de la livraison de votre commande pour la renvoyer à notre centre de retour pour un remboursement. Ils doivent être envoyés dans leur état d’origine (emballage, accessoires, étiquettes, etc.), en utilisant les documents à votre disposition dans votre espace client.
Vous n’avez pas besoin de notifier votre retour sur declerckstudio.fr. Il vous suffit de suivre les indications de retour.
Nous ne proposons pas de service d’échange. Vous pouvez donc retourner votre commande pour un remboursement, et effectuer une nouvelle commande.
Vous pouvez nous retourner votre commande dans un délai de 14 jours suivant sa date de réception. Les articles doivent nous être retournés dans leur emballage d’origine, en parfait état et accompagnés de tous les accessoires et l’emballage. Merci de bien noter que les retours doivent être envoyés à l’aide de l’étiquette de retour disponible dans votre espace client. DECLERCK ne peut être tenue pour responsable pour les frais d’expédition ou des colis perdus lors du retour.
DECLERCK met à disposition de ses clients des lieux et moments d’expérience pour venir voir, toucher et essayer les pièces des collections. Ces moments vous permettent un essayage exclusif et donc de garantir votre taille. En cas de retour, les frais associés seront donc à la charge du client.
Si vous recevez un colis abîmé, nous vous invitons à le garder précieusement, et à prendre des photos de l’emballage. Vous devez ensuite contacter notre service clientèle si vous notez une anomalie dans la commande reçue.
Vous devez contacter notre service clientèle par e-mail ou par téléphone. Vous avez 7 jours à réception de la commande pour notifier à notre service un défaut sur un article reçu.
Nous procédons au remboursement de votre commande dans un délai de 14 jours ouvrés à compter de la date de sa réception. A la réception du colis, nous vérifions l’intégralité des articles avant d’accepter votre retour et d’autoriser le remboursement. Le remboursement sera effectué directement sur la carte de crédit ou sur le même moyen que celui utilisé lors du paiement d’origine dans la même devise.
Toutes les précommandes effectuées sur notre site en ligne ou en physique dans les lieux partenaires doivent être retournées directement par voie postale. Il n’est pas possible de procéder à un échange ou remboursement dans les lieux partenaires.
Nous vous enverrons un e-mail de confirmation dès que nous aurons autorisé le remboursement de votre article retourné. Nous vous invitons à bien noter le numéro de suivi qui se trouve sur l’étiquette de retour de votre commande.